-SOMMAIRE -

mercredi 7 décembre 2011

MERCI A VOUS

Coucou!!!
Un petit post pour partager avec vous des pages offertes par des scrappeuses de talents avec mes free ou des kits gagnés lors d'un de mes R.A.K.
Je suis toujours trés heureuse de decouvrir des pages réalisées avec mes kits.
Merci a toutes celles qui pense a me laisser un petit message c'est pour
vous et grace a vous que je continus a faire du "FREE".
Merci a toutes celles qui prenne le temps de m'envoyer leur page,
sachez que cela me touche beaucoup.
STOP le bla bla voila les fameuses pages :
Valisette :
Maliscrap:
Drine Atisy:
Misskittypsp:

Voila alors surtout hesiter pas a m'envoyer vos pages, sur facebook c'est tellement simple
il suffit de m'identifier sur vos photos et je peux admirer vos creations
A demain avec un nouveau FREE !!!
CLIK SI TU "AIME" et PARTAGE Like and share

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire