-SOMMAIRE -

dimanche 23 octobre 2011

BOY'S ONLY by Elfyne

Bonjour à toutes !!!!
Et voilà, mon dernier kit BOY'S ONLY est en boutique depuis ce matin !
Il s'agit d'un kit sur le thème des p'tits mecs avec des petits jouets rigolos
Le voici :
BOY'S ONLY

Les boutiques où me trouver

C'est un kit qui contient 12 papiers et 109 éléments, le voici plus en détails :
Je vous laisse decouvrir les pages de ma CT
et mes pages avec ma star a moi



Les boutiques où me trouver


Et enfin, voici un petit freebie, des Word Art qui conviendrons a tous les petits loups :
J'éspére que BOY'S ONLY ainsi que ce FREEBIES vous plaira, vous pouvez m'envoyer vos pages realisés avec et je me ferais un plaisir de les diffuser sur mon blog
A trés bientot


6 commentaires:

Carole a dit…

Merci beaucoup pour ces très jolis wordarts !

Natys a dit…

merci pour les WA!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup :)

Anonyme a dit…

Merci, j'adore ton WA !!!

elfyne a dit…

Merci a vous pour le petit commentaire qui fait toujours plaisir surtout lorsqu'on prend du temps pour faire des FREE !!!!

Anonyme a dit…

merci beaucoup ma belle

Enregistrer un commentaire