-SOMMAIRE -

vendredi 1 avril 2011

SUPER PROMO

Parce que le mois d'avril et mon mois préféré...
Parce qu'au mois d'avril même si on ne se découvre pas d'un fils on profite d'un soleil depuis trop longtemps absent....
Parce qu'au mois d'avril les petites marguerite et autre fleur sauvage bourgeonnent et je les adoooorent.
Parque qu'au mois d'avril y'a l'anniversaire de mon fils... 4 ans cette année... Parque qu'au mois d'avril y'a mon anniversare....
Parce qu'au mois d'avril y'a paque et son assortiment de chocolat ...
Mais surtout au mois d'avril tous mes produits sont en promo a 1,50 euro

Alors vous aussi aimez le mois d'Avril ....

4 commentaires:

anae a dit…

quand je t'ai envoyé mon petit mot de remerciement, j'ai oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire, alors je le fais là. j'espère que cette journée a été une journée de bonheur entourée de toutes les personnes que tu aimes et que tu chéris. à bientôt. amitiés

elfyne a dit…

Merci Anae, mais c'est le 24 mon anniversaire ;)
J'espére que les kits te plairons ...
Bonne journée et a bientot

anae a dit…

coucou, alors si c'est le 24, je te souhaite de passer une journée formidable avec plein d'amour et aussi de cadeaux. amitiés

anae a dit…

encore moi, je viens de voir dans ton profil que tu es taureau, moi aussi mais je suis du 12 mai, alors il faut que j'attende encore un peu. à bientôt.

Enregistrer un commentaire