-SOMMAIRE -

lundi 14 février 2011

LES NOUVELLES DU LUNDI

BONNE SAINT VALENTIN A TOUT LE MONDE
Les celibataires me maudirons peu etre mais...
La saint valentin est la fête de l'amour, on aime tous quelqu'un...
Un amie, un frere, une soeur...
Alors bonne Fête a tout le monde!!

POUR CETTE OCCASIONMON KIT

PS:I LOVE YOU EN PROMO A 1 EURO

ZOOM

LES MOTS D'ARTS

LES PAPIERS


Descriptif :
Je t'aime... Comme une envie de lui crier votre amour sans mesure et démesurément ?
Alors PS : I LOVE YOU est fait pour vous, il conviendra aussi bien au style C&S qu'au style plus classique
vous n'avez plus d'excuse pour scrapper votre amoureux

Ce kit contient:
113 Éléments
25 Mots d'Arts
26 Papiers

ET MAINTENANT PLACE AU PAGE DE MES FEES BRICOLEUSES :















MES PAGES





JE VOUS PROPOSE AUSSI UN ALBUM








VOUS TROUVEREZ TOUS MES PRODUITS UNIQUEMENT

CHEZ DIGI BOUTIK



Les boutiques où me trouver



MA COPINETTE VALKYRIE VOUS A ELLE AUSSI

PEPARER UN KIT POUR LA SAINT VALENTIN










Le kit est accompagné de dérivés vendus séparément

Pack de 2 clusters et 2 embellissements



Pack de 6 WordArt CU/PU



Album de 4 QP



ou en full pack



Le tout disponible chez



Et voila la page que j'ai réalisé pour elle :


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire